Accueil

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

TRIFOUILLE1ER + LES AMIS NOS MORTS + BORJA FLAMES (SOLO) - 17/02/2024 20:00

En cas de spectacle annulé ou reporté, ce formulaire vous permet de recevoir le remboursement de votre billet.


CONCERT REPORTÉ
Les billets achetés pour une date reportée restent valables pour la nouvelle date de report.

Si vous ne pouvez être présent·e, vous pouvez effectuer une demande de remboursement de vos billets via ce formulaire.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

1 - Connectez-vous à votre compte client ou créer un compte client.
Seuls les billets rattachés à un compte client peuvent faire l'objet de cette procédure par formulaire.

Si vous avez acheté vos billets en ligne ou au guichet en laissant votre e-mail, il est toujours possible de créer un nouveau compte client. Vous devez dans ce cas, vous inscrire avec l'adresse mail utilisée lors de votre achat. Ainsi vos billets seront automatiquement rattachés à votre nouveau compte.

Dans le cas contraire, contactez-nous : billetterie@letetris.fr • 02.35.19.00.38

2 - Entrez vos informations bancaires (RIB) et vos numéros de billets

3 - Vos billets vous seront remboursés par re-crédit de votre carte bancaire ou par virement dans un délai de 15 jours après la clôture des demandes de remboursement.

Merci de bien vérifier les informations saisies pour éviter tout retard dans le traitement des remboursements.

Un problème, une question ? Contactez la billetterie du Tetris : 02.35.19.00.38 • billetterie@letetris.fr